Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
| La bataille de Poudlard | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : La bataille de Poudlard
Créé : 09/10/2026 à 11:14:42 ![]() Actions : Déplacement de 12 cases (courir)
ps: merci Rain pour le dé mdrr * Haletant... Il courait, courait, courait, courait. Ses yeux vert foncé fouillaient les couloirs au même rythme. Seul son cœur, aux battements fragiles, pouvait le lâcher. Mais il courait, courait, courait, courait... Il courait. Comme une putain d'envie de pisser. * |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2026 à 15:25:36
* Le mangemort réussit à se protéger du sortilège de petrification lancé par Alex et le contra avec un maléfice de Jambencoton.
* - Protégo ! ![]() * Et il enchaine avec le même maléfice. * -Locomotor Wibbly ![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2026 à 17:21:06 ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2026 à 18:39:25 Citation : Actions du Tour n°4
Cosmo avait raté son sortilège Stupéfix mais ne s'était pas aperçu que le mangermort s'apprêtait à lui renvoyer la politesse ! Par chance, son déplacement lui avait permis d'éviter le maléfice de celui-ci qui frôla son épaule et vint s'écraser sur le mur à côté. Il se retourna alors et décida de tenter une nouvelle manoeuvre en lançant à son ennemi le sortilège Locomotor Mortis, afin de l'entraver ! |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2026 à 19:33:44 Désolé je suis sur tel, je be peux pas faire un joli post ce soir
Tour n°4
Si je ne suis pas trop loin, je maintiens mon sortilège Avis sur le Détraqueur de la bibliothèque (j'ai fait 11 aux dés) Je me déplace de 6 cases en entrant dans les toilettes. Je fouille les toilettes avec l'action bonus (j'ai fait 15 aux dés). ![]() « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2026 à 20:48:39 1. Réaction PROTEGO Lancé de dés super nul : 10 2. MOBILICORPUS dans la face du mangemort le plus proche pour essayer de le dégager super loin : Lancé : 12 c'est un peu mieux |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/10/2026 à 22:00:56 - Modifié : 09/10/2026 à 22:14:07
![]()
![]()
![]()
![]()
|
|||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/10/2026 à 22:17:35 C'est justement à cause de ce que tu avais écris là : "Action : lancer un sortilège, utiliser un objet de votre inventaire ou effectuer une attaque non magique (jet de Force)." Déplacement (celui que tu n'as pas pris en compte (par erreur ?) et celui pour ce tour-ci. + Lance le sortilège de Langue de Plomb sur le mangemort. Lancer de dé pour le sortilège (4 grâce au charisme) * Le froid devenait glacial… Un Détraqueur ? Gareth n'avait décidément pas choisi le meilleur endroit où se trouver ! Il devait pourtant agir vite. Profitant de l'obscurité qui enveloppait le couloir, il décida de s'éloigner du Détraqueur pour tenter de faire taire ce fichu Mangemort et l'empêcher de lancer davantage de sortilèges, ne serait-ce que pour quelques instants. Il lança alors son sortilège, tout en gardant un œil sur le Détraqueur. Enfin… « Garder un œil » était un bien grand mot dans cette obscurité ! S'il espérait que les ténèbres lui offriraient un semblant de protection, Gareth devait bien admettre qu'elles risquaient surtout de favoriser la créature qui rôdait dans le couloir... * |
|||||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2026 à 22:29:29 |
|||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/10/2026 à 22:53:25 |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2026 à 23:36:53 - Modifié : 09/10/2026 à 23:37:09
* Le sortilège ayant touché le mangemort qui s'effondre au sol, Alex en profite pour enchainer et prononce :
* - Stupéfix ! ![]() |
|||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() 4e année
|
Créé : 10/10/2026 à 00:56:40 ![]() Action : utiliser un sort Spero Patronum mais juste pour +1 Constitution (je suis pas dans la sphère d’action du detraqueur right?) : Dé Action bonus : courir +12 Milo avait couru comme un bourrin et avait adoré n’être tombé sur personne même si ses muscles avaient commencé à cramper du manque d’usage. Ce n’est qu’en tournant dans un couloir qu’il vit au loin… une jeune femme… River Rosier se cogner contre une porte verrouillée… et au milieu de tout cela, un Detraqueur. Poussé par la jeune femme vers River. (C’était drôle un peu quand même.) Dans tous les autres cas, Milo aurait réagi à la seconde. Mais… bon.. il était un peu rouillé avec son Spero Patronum… Alors il décida de tenter d’en faire un vite fait avant de courir à la rescousse des autres. Spero Patronum. Eh oh? T’as entendu? Spero.. Patronum. Aucune idée de si ça allait marcher : mais en attendant, le garçon faisait des grands gestes pour attirer l’attention des deux autres et leur dire : DON’T WORRY GIRL I GOT YOUR BACK… FROM RIGHT HERE. A.H.O.P. PROPAGANDE ![]() |
|||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() 1re année
|
Créé : 10/10/2026 à 02:04:56 - Modifié : 10/10/2026 à 02:06:27
Maléfice Explosif 3D6 = 14
* Ça allait de mal en pis. Plus vulgairement, River était dans la barbamerde. Son plan génialissime d'arrêter le détraqueur par un Imobulus ayant apparemment échoué, il se retrouva plus près que jamais du gros dégueulasse en haillons, coincé contre une porte verrouillée. Il grelottait et sentait le désespoir transir les tréfonds de son âme. * Va te laver...
* Pour la première fois de sa vie, il fut soulagé de voir apparaître cette armoire à glace de Milo Hawkes près d'Erika, et le trouva même un peu sexy, même s'il restait inutile à gesticuler au bord du terrain. Étant donné qu'il était nul en ouverture de portes avec sa sagesse claquée, River pointa sa baguette vers le plafond au-dessus du Détraqueur, et croassa : * Reculez ! Par les mycoses de Merlin CONFRINGO #HUFFLEPUNK
![]() @darinaursus |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5